Toutes les actualités de Chronoflex Suisse !

Nous sourions avec le masque !

Malgré les restrictions imposées à notre travail quotidien, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour maintenir notre service habituel et pour nous conformer à toutes les mesures de protection. Cela exige de la flexibilité et des solutions créative. Tous deux correspondent à la philosophie de notre entreprise.
Cependant, la pandémie offre également des opportunités : elle nous a permis d’optimiser les processus et de faire avancer la numérisation.

Lire la suite

Conditions exceptionelles à Genève

Profitez de conditions exceptionelles à Genève jusqu’au 4 avril 2021.

Lire la suite

RÉVISION HIVERNALE

Profitez de nos offres exceptionnelles sur nos interventions de maintenance préventive.

Lire la suite

Noël – Nouvel An

Après des mois riches en événements, nous espérons à présent que vous passerez des fêtes de fin d’année apaisées et joyeuses. Nos techniciens se feront un plaisir de répondre à vos demandes pendant les vacances.

Lire la suite

Intervention le week-end sur la liaison Zizers-Untervaz

Chronoflex Schweiz AG fut priée de prêter main forte aux entreprises chargées des travaux nocturnes en envoyant un de leurs techniciens.

Lire la suite

Nouvelle offre sur nos flexibles

Profitez de nos offres exceptionnelles sur les flexibles!

Lire la suite

Confectionner un flexible hydraulique – comment ça marche ?

Des flexibles correctement pressés durent plus longtemps et font baisser vos dépenses en pièces détachés. Ici vous apprendrez étape par étape comment nos techniciens procèdent dans leurs ateliers mobiles.

Lire la suite

Grand nettoyage d’été

Profitez de nos promotions exceptionelles du 1 Août au 31 Octobre 2020 sur les flexibles nettoyeurs haute pression. Grand nettoyage d'été  

Lire la suite

Coronavirus – rapport d’expérience

Nous sommes heureux de pouvoir fournir le service comme d’habitude même dans cette situation extraordinaire et le travail à temps partiel.

Lire la suite

Coronavirus – et maintenant?

Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et nous sommes heureux que nous pouvons continuer d’être à votre service en respectant les mesures d’hygiène et de conduite recommandées de la Confédération.

Lire la suite