Malgré les restrictions imposées à notre travail quotidien, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour maintenir notre service habituel et pour nous conformer à toutes les mesures de protection. Cela exige de la flexibilité et des solutions créative. Tous deux correspondent à la philosophie de notre entreprise.

Les techniciens ont été équipés de toutes les mesures de protection et sensibilisés à assurer le bon déroulement des opérations et ainsi maintenir un processus de réparation sans difficultés sur le site du client. Les masques, les gants et une quantité suffisante de désinfectant permettent d’entrer en contact avec le client et de se conformer aux mesures de protection du BAG. Pour des raisons d’hygiène, nous continuerons de nous passer de la signature sur les bons de livraison.

Pendant le télétravail, tous nos employés sont pleinement opérationnels et sont heureux d’accepter volontiers vos demandes de renseignements.

Cependant, la pandémie offre également des opportunités : elle nous a permis d’optimiser les processus et de faire avancer la numérisation. Par conséquent, nous faisons beaucoup plus de choses par voie électronique (comme par exemple – commandes des interventions via notre application, facturation électronique et échange plus rapide d’informations par courrier électronique et par chat.

A ce propos : Restez en bonne santé, nous sommes prêts à être votre partenaire de confiance dans chaque crise et nous sommes à votre disposition à tout moment (365 jours / 24 heures).